WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESFOOTBALLGoals 9

Football-Expatrié: Pas de vainqueur entre AJ Auxerre et En Avant Guingamp, Frantzdy Pierrot décisif

Dossier football -Expatrié

[Par  Emmanuel Merson

Port-au-Prince, le 6 fevrier 2022: La 23ème journée du championnat de France de deuxième division a été déroulée ce weekend où plusieurs Grenadiers étaient au rendez-vous. Cette journée était aussi une tête à tête entre Frantzy Pierrot qui recevait Arcus Carlens au stade du Roudourou.

Aligné d’entrée de jeu par leur coach respectif, dans un match qui a été très fou en rebondissement du côté des deux équipes, d’abord l’attaquant haïtien avait eu la chance d’ouvrir le score sur une frappe à bout-portant à la 10eme minutes de jeu mais le ballon a été repoussé par le portier Auxerrois,

Il a fallu attendre la 64eme minute avant que les diplomates ouvrent le score par Sinayoko. Le coach Guingampais qui allait faire un changement payant avec la montée de Muyumba,j qui avait égalisé à la 77eme minute de jeu sur une passe de l’attaquant haïtien Frantzy Pierrot. Pour sa part, le latéral droit Arcus Carlens a écopé d’un carton jaune à la 80eme minute de jeu.

Cette rencontre qui s’est soldée sur un score nul d’un but partout alors qu’a l’aller, les Guingampais avait eu raison au dépend des Axerrois par deux buts à un.

Emmanuel Merson
merson@goals9.com

1 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker