[Gréguy Dormévil]

Après avoir essuyé deux revers lors des deux premières journées, le Qarabag FK a fait le deplacement chez les Turcs de Sivasspor, pour le compte de la 3e journée de l’Europa League, dans l’espoir d’empocher ses premiers trois points.

Le Karabag de l’international haïtien, Wilde Donald Guerrier, qui cherchait un billet de sauvetage, à pris le mauvais train, ce jeudi 5 novembre lors du déroulement de la 3ème journée des phases de groupe de l’europa ligue dans le groupe I, en s’inclinant 0-2, face au club Turc Sivassport.

Avec déjà 2 défaites, Le Qarabag FK affrontait le Sivasspor de la Turquie dans l’objectif de gagner ses premiers points. Cependant, les Turcs ont été les premiers a ouvert le score à la 11ème minute par Ousmanpasa obligeant le Qarabag à sortir le grand jeu. Mais c’était sans compter, puisque ce sont les turcs qui ont eu raison après le 2ème but de Kayode, à la 88e minute. Score final 2-0

L’international haïtien, Wilde Donald Guerrier qui a joué l’intégralité de partie, n’a pas pu aider son équipe à éviter ce débâcle, qui après 3 journées de compétition totalise 0 point et reste bon dernier dans le groupe I.

Notons que des sanctions disiplinaires pourraient être prises à l’encontre de Qarabag FK pour propos meurtriers d’un responsable de communication de la dite équipe . Un délégué a été nommé afin de travailler sur l’affaire que la fédération Armenienne, elle même, a porté plainte.

Esperons que tout se  passera bien pour le Qarabag FK de Wilde Donald Guerrier qui prend, selon toute vraie semblence, la route vers l’élimination de l’Europa League.

Greguy Dormevil
greguy@goals9.com/dorgreg94@gmail.com

Loading

Website - + posts

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici