WEBCARE 9
DERNIERE HEUREDIVISION 1FOOTBALLGoals 9

Football-D1: Le Fica écrase le Cosmopolites FC

Dossier Football-D1

[Par Gréguy Dormevil ]

Port-au-Prince, le 17 avril 2022: comme s’etait prevu, le championnat national de première division a repris ses droits. Pour la circonstance, samedi 17 avril, pour le compte de la deuxième journée de la série retour, la formation Capoise du FICA a été sans pitié pour les Cosmopolites de Delmas, au stade Sylvio Cator, battus 3 buts à 0.

Pour son deuxième match dans le championnat national de premiere division, la formation du Fica a imposé sa loi en venant battre, au stade Sylvio Cator, la jeune formation de Cosmopolites de Delmas, sur le score sans appel de 3 buts à 0. Pourtant, au terme des 45 premieres minutes, les deux équipes sont entrées dans les vestiaires avec le score de départ.

Au retour, la bande à John Sevère a adopté dautres dispositions et ont eu une autre entame de match. Ainsi, à la 64e minute de jeu, sur une belle phase de jeu, Willinx Joseph ouvre le score pour les visiteurs. 15 minutes après l’ouverture du score, Stanley Bocius (78e, 2-0) a creusé l’écart pour les siens . À une minute de la fin du match, Jeff Alcimé (89e, 3-0) a scellé le score contre une equipe de Cosmopolites dépassée par les évènements. Tout simplement Fica était trop fort pour Cosmopolites.

Rappelons qu’après deux journées de competitions, le Fica totalise 4 points sur 6 possibles avec 0 but encaissé pour 3 buts marqués

Voice la suite de la programmation:

Dimanche 18 avril, 4h Pm
Racing FC vs Arcahaie FC
AS Mirebalais vs Violette AC
Cavaly AS vs Real Hope FA
USR vs Triomphe AC
America FC vs Don Bosco FC
Racing CH vs Ouanaminthe FC
ASC vs Baltimore SC
Tempete FC vs Juventus FC

Greguy Dormevil
Greguy@goal9.com
Dorgreg94@gmail.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker