WEBCARE 9
DERNIERE HEUREFOOTBALLGoals 9

Football – Arrestation: Guiliano Philippe arrêté pour son implication présumée dans le kidnapping

Dossier football-

[Par Greguy Dormevil]

Port-au-Prince, le 16 aoit 2021: Dans une note rendue publique, ce mardi 17 aout 2021, le president de la structure “LES INDEPENDANTS” reclame justice pour l’ancien ailier de l’Aigle noir qui a été arrêté par la police nationale pour son implication presumée dans un cas d’enlevement.

En effet, le président de la structure “LES INDEPENDANTS”, Monsieur Jacques Woubins BORDENAVE, précise que dans le cadre d’un partenariat avec *le Veteran Football Club des Gonaives* et *O’divin*, l’instance dont il préside, avait organisé leur traditionnel programme d’aide et d’appui aux differentes organisations partenaires afin de subventionner un marathon offert par l’école de football de Guilliano pour les jeunes de 13 à 17ans, repartis en trois categories.

Ce camp, supervisé par des techniciens venus d’amérique du nord precusément aux Etats-Unis d’amerique avait pour but de détecter de nouveaux talents. Ce marathon s’est tenu le samedi 14 aout 2021 au Parc Vincent des Gonaives de 10hres am à 3hres pm.

Guillano Philippe et une partie de la délégation ” Les Independants”

Toutefois, au retour de la délégation au niveau de la localité *LA CROIX* située entre Gonaives et l’Estere, des individus non identifiés et mal intentionnés ont enlevé un membre de la délégation qui est une technicienne américaine. Par la suite, la police le cadre de son travail, a procédé à plusieurs arrestations dont l’instigateur du marathon, le technicien haitien, Guiliano Phillipe, indique le président de la Structure LES INDEPENDANTS, Monsieur BORDENAVE dans cette note.

Pour cela, la structure LES INDEPENDANTS qui se veut fidèle à sa mission qui est de combattre la délinquence juvénile et le banditisme ténébreux dit-il, qui nuisent au développement du pays, demande à la justice de se montrer professionnelle afin de mettre les veritables ravisseurs hors d’état de nuit, car le paysage du football est présentement obscurcit d’épais nuages et attend que la lumiere soit faite pour rédorer son blason a terminé Monsieur BORDENAVE.

Ancien Joueur de l’Aigle Noir du Bel Air, Guillano Philippe a prêté ses services à l’académie Camp Nou, de la fédération haitienn de football sous le règne de Dadou Jean Bart. L’ international haïtien a été mis à l’écart par l’école de Catlo Marcelin.

 

Greguy Dormevil
Greguy@goal9.com
Dorgreg94@gmail.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker