WEBCARE 9
C.O.HDERNIERE HEUREGoals 9

COH-BUH-Partenariat: La BUH/AIC supporte le Comité Olympique Haïtien pour la préparation des athlètes

Dossier-COH-Partenariat

[Par Emmanuel Merson]

Port-au-Prince, le 16 aout 2021: Après l’échec de la délégation haïtienne aux jeux olympiques, Tokyo 2021, où aucun athlète haïtien n’a pu atteindre la finale, la Banque de l’Union Haïtienne (BUH) vole au secours du Comité Olympique Haïtien en signant un accord de partenariat pour la préparation des athlètes pour les prochains olympiades.

Dans un message publié sur son compte tweeter, la Banque de l’Union Haïtienne en collaboration avec la AIC annonce la signature de ce accord au profit des athlètes: “La BUH est fière de vous annoncer la signature du contrat qui l’engage avec le Comité Olympique Haïtien (C.O.H) en vue de supporter les athlètes haïtiens. Ce contrat aidera à une meilleure participation digne de nos talents”, a précisé la note.

Pour l’instant, la rédaction de Goals9, n’est en mesure de donner les détails de ce contrat(Montant, durée et clause). Contacté à ce sujet, le président du COH, docteur Hans Larsen, qui n’est pas en Haïti, ne souhaite donner aucune explication avant de contacter ses partenaires. “Je ne suis pas en Haïti, je dois d’abord voir avec la BUH/AIC”, a fait savoir le président du C.O.H.

Les jeux olympiques de 2024 se dérouleront à Paris, en France. Avec ce contrat, la Banque de l’Union Haïtienne espère une grande et une bonne participation d’Haïti pour les prochains olympiades.

Emmanuel Merson
merson@goals9.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker