WEBCARE 9
DERNIERE HEUREFOOTBALLGoals 9SELECTION

Football-Administration: Ricardo Adé à nouveau autorisé à rentrer aux Etats unis

Doosier Football-Administration

[Par Gréguy Dormevil]

Port-au-Prince, le 11 juin 2021: Rien ne peut marcher aussi bien pour la sélection haitienne de football, après 3 victoires consecutives contre le Belize, les Îles les Turques et Caiques et le Nicaragua. Une bonne nouvelle vient de tomber pour les grenadiers. Ricardo Adé sera belle et bien présent avec la selection nationale aux Etats-Unis.

En effet, la nouvelle est tombée comme un ouf de soulagement, Ricardo Adé fera partie de la délégation haitienne aux Etats-Unis pour affronter la sélection Canadienne de football dans le cadre du 2e tour des éliminatoires du mondial, Qatar 2022. Longtemps sanctionné par l’immigration americaine, suite à une demande du premier Ministre a,i Monsieur, Claude Joseph auprès des |autorités americaines, l’international haitien, Ricardo Adé peut desormais rentrer a nouveau aux Etats-Unis.

Rappelons que les grenadiers affronteront les canadiens dans une double confrontation les 12 et 15 juin 2021, comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde, Qatar 2022.

 

Greguy Dormevil
Greguy@goal9.com
Dorgreg94@gmail.com

3 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker