WEBCARE 9
DERNIERE HEUREFOOTBALLGoals 9TRANSFERTS

Football-Transfert: Gamael Dorvil dépose ses valises en Guadeloupe

Dossier Football-Transfert

[Par Emmanuel Merson]

Port-au-Prince, le 9 juin 2021: Le travail assidu est toujours récompensé. Il faut toujours avoir de grands rêves réalisables. Le jeune attaquant du Cavaly AS de Léogane, Gamael Dorvil, vient de signer un contrat d’un an avec le club Guadeloupéen, AS Gosier, ce mercredi 9 Juin 2021, a précisé son agent, Christian Payan.

A peine engager le cabinet de Christian Payan comme étant son agent, le meilleur joueur de la Caraïbe tape déjà dans l’oeil de l’Association Sportive Gosier de la Guadeloupe qui vient de remporter le championnat guadeloupéen cette saison, a fait d’une pierre d’un coup pendant le Mercato.

Tout a été fait entre les deux parties, le jeune leoganais va pouvoir porter les couleurs des Rékens saison prochaine. Le jeune Gamael aura la chance de jouer pour une seconde fois de suite la Caraibean Club Championship, mais avec son nouveau club Guadeloupéen.

Rappelons que Gamael Dorvil, 19 ans, a été disigné meilleur joueur, meilleur jeune joueur et le meilleur buteur de l’édition 2021 du Flow Caribbean Championship Champioship, compétition qu’il a remporté avec le Cavaly de Léogane, en mai 2021, en République Dominicaine

Emmanuel Merson

1 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker