WEBCARE 9
CONCACAFDERNIERE HEUREDIVISION 1FOOTBALLGoals 9

Football-Flow Caribbean 2021: Amy André testé positif à la Covid-19, est privé de Concacaf

Dossier Football-Concacaf

[Par Mackenson L. Prévalien ]

Port-au-Prince, le 13 mai 2021: Lors des derniers préparatifs de la formation Cavaly de Léogane pour les tours préliminaires de la Concacaf, une mauvaise nouvelle est tombée, le fer de lance et meilleurs buteur du club, Amy André, est testé positif à la Covid-19. La délégation du Cavaly qui a laisseé le pays, ce jeudi 13 Mai 2021, en direction de la République Dominicaine pour participer aux tours préliminaires de la la Concacaf qui aura du 14 au 26 Mai 2021, est déboussolée.

Joint au téléphone, le responsable de communication du Cheval Rouge, Guyto Jean, a confirmé que le buteur fétiche de Cavaly de Léogane, Amy André, a été testé positif à la Covid-19, a quelques heures du départ de la délégation.

L’ attaquant du Cavaly, Amy André, actuellement l’un des meilleurs attaquants du championnat national ne pourra pas faire partie de la délégation, conformément au protocole sanitaire exigé par les dirigeants de la Concacaf où les membres de la délégation doivent subir deux tests de dépistage au Coronavirus dans le but de répondre aux exigences de cette compétition.

D’autre part, la délégation Léoganaise a loupé le convoie en compagnie du Don Bosco de Petion-Ville suite à un problème technique. Amy André, testé positif, est très déçu et n’arrive pas à comprendre comment se fait-il qu’il soit le seul à être testé positif au sein du groupe, pourtant, il s’est entraîné tous les jours afin de bien préparer la compétition.

En fin de compte, le Staff technique du Cavaly AS a fait appel à deux autres joueurs en renfort, a confirmé déclaré Guyto Jean, Responsable de Communication.

Mackenson laguerre Prevalien

Prevalien@goals9.com
Prevalienmackenson@gmail.com

1 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker