[ Par, Samuel Jeudy ]

Port-au-Prince, 1er octobre 2022:  Àl’occasion de la 4eme journée du championnat Français D1 féminine, ce samedi, la formation reimoise a gagné les trois points contre En Avant Guingamp (3-0) grâce notamment à un but de l’attaquante haïtienne, Kethna Louis.

En gagnant pour la deuxième fois consécutive en championnat féminin français, la formation marnaise n’a eu aucun mal à se défaire de Guingamp en 45 minutes ce samedi lors de la quatrième journée du championnat Arkema. Les protégées d’Amandine Miquel ont enregistré un deuxième succès en quatres matchs grâce à des buts de Monique Ngock (30′), de Julie Pasquereau (32′) et de Kethna Louis (45+ 1′). Le numéro 13 Reimoise a marqué son deuxième but en championnat pour ce début de saison. Le score ne bougera pas jusqu’au coup de sifflet final.

Avec 6 points pris en quatres journées, Stade de Reims (5eme) talonne Montpellier Hérault de Nerilia Mondesir (4eme/7 points) et devance à la différence de but le FCF91 Féminin (6eme).
Vendredi 14 octobre prochain, pour la cinquième journée, les coéquipières de la grenadière Kethna Louis renderont visite au Paris FC (2eme/10 points).

Samuel Jeudy

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici