Port-au-Prince, le 30 juillet 2024: L’internationale haïtienne Nérilia Mondésir a signé officiellement son divorce avec l’équipe Montpellier Herault SC pour rejoindre le Seattle Reign FC, aux États-Unis, avec un contrat de deux ans pour la somme de 187 000€.

En effet, la star haïtienne âgée de 25 ans, surnommée “Nérigòl” a signé officiellement son contrat avec l’équipe américaine, le lundi 29 juillet 2024. elle devrait rejoindre l’équipe en août prochain après avoir reçu son certificat de transfert international, selon un communiqué publié sur le site de l’équipe Seattle Reign FC.

Par ailleurs, le staff de l’équipe de Seattle Reign FC se dit hâte de voir l’attaquante haïtienne à l’oeuvre au sein de l’équipe , il reconnaît les capacités de Nérilia Mondésir et il reste convaincu d’avoir fait un bon choix en recrutant la Grenadière.

De son côté, Nérilia Mondésir affirme qu’elle est impatiente de jouer dans cette équipe qu’elle trouve incroyable afin de pouvoir apporter sa passion pour le football et aider l’équipe à réaliser son rêve qui n’est autre que la réussite.

Soulignons que Nérilia Mondésir est la première joueuse haïtienne née en Haïti à rejoindre l’histoire de la Ligue féminine américaine.

Bencia Celestin
benciacelestin5@gmail.com

Redactrice at GOALS 9 - Website - + posts

Journaliste, Diplômé en Communication, Journaliste à Radio Télé Mega Star(97.3) et Fact Cheking News.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici