[ Greguy Dormevil ]

Port-au-prince, 15 octobre 2022:  Pour le compte de la 5e journée du championnat français de première division féminine, le Montpellier HSC a battu la formation de Guingamp sur le score de 4 buts à 1 avec un but de l’internationale haitienne Nerilia Mondesir, le samedi 15 Octobre 2022,en déplacement.

En effet, les filles de Yannick Chandiou sont allées battre l’En Avant Guingamp sur le score de quatre buts à un le samedi 15 Octobre dans le cadre de la 5e journée avec un but de Nerilia Mondesir à la 86e minute. Les Montpellieraines ont ouvert le score grâce a C. Boureille à la 28e minute. À la pause, les Montpellieriennes avaient l’avantage au score.

Au retour des vestiaires, les coéquipières de Nerigol ont creusé l’écart par le biais de F. Robert sur penalty à la 69e minute. L. Gevitz et Nerilia Mondésir respectivement à la 83 et 86e minute de jeu ont clôturé le score pour les visiteuses avant que L. Teinturier ne réduise l’écart à la 89e minute.

Après cette victoire, la formation de Montpellier occupe la 4e place avec 10 points. Nerilia Mondésir augmente son capital avec 4 réalisations en seulement 5 matchs. Le Montpellier recevra la formation de Paris FC le vendredi 28 Octobre dans une bataille pour la 3e place.

Greguy Dormevil
Greguy@goal9.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici