[ Par, Samuel Jeudy ]

Port-au-prince, 15 octobre 2022: Beau Samedi soir pour Duckens Nazon en championnat de Bulgarie. L’attaquant haïtien de CSKA Sofia s’est distingué en marquant son premier doublé pour les Rouges. Et il n’a pas fait les choses à moitié puisqu’il a tout simplement permis au club du Mont Vitocha de remporter les 3 points du match contre la modeste formation d’Hebar Pazardzhik (4-0).

C’est une bonne nouvelle pour le public de la Capitale, son attaquant, Nazon est pétillant de forme. Il l’a démontré ce samedi lors de la 14ème journée du championnat de A PFG, en Bulgarie. Le Duck a contribué au large succès de son équipe, CSKA Sofia au Stade Bâlgarska Armija (Stade de l’Armée Bulgare), en faisant vivre l’enfer à l’équipe adverse. Une prestation de grande qualité au point que le journal sportif de l’équipe lui a consacré la meilleur note du match, 8 /10, avec à la clé un doublé. Le premier de sa carrière en terre Bulgare. En effet, après une demie-heure de jeu (32′) l’attaquant haïtien a joyeusement profité d’une grossière erreur du gardien Hebar et ensuite faire tomber par terre Plamen Krumov et a ouvert le score.
Au retour des vestiaires, Nazon, tout seul à l’entrée de la surface de préparation hérite d’un bon ballon, profite de tromper trois défenseurs pour marquer son deuxième but personnel (56′).

À la 60ème minute, l’entraîneur Sasa Ilic fait sortir Nazon pour le Colombien Brayan Moreno Alvarez qui va être celui qui imite le numéro 9 de CSKA avec un doublé. Moreno a remis ça à la 61ème, après avoir profité de l’erreur défensive des Vert et blanc. Le festival offensif des Militaires a atteint son comble à la 71ème minute durant laquelle Moreno a inscrit le but 4-0.

Le CSKA Sofia, leader du championnat de Bulgarie, avec à son actif 9 victoires, 2 nuls et 1 défaite. Il se rendra le vendredi 21 octobre chez Botev Vratsa un autre barragiste 11ème au classement avec 12 points.

Samuel Jeudy

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici