WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESFOOTBALLGoals 9

Foot/Expatriés : Frantzdy Pierrot remporte le duel contre Johny Placide

Dossier Football Expatriés

[Par Greguy Dormevil]

Port-au-Prince, le 18 avril 2022: Après sa défaite le weekend écoulé contre le Paris FC, la formation de l’En Avant Guingamp a battu le Bastia SC de Johny Placide sur le score de 2 buts à 1, en déplacement, grâce à un doublé de l’international haïtien Frantzdy Pierrot.

Le duel des Grenadiers qui opposait Frantzdy Pierrot à Johny Placide, dans le cadre de 33e journée du championnat français de deuxième division, le samedi 16 avril 2022, s’est tourné à l’avantage de l’avant-centre de l’En Avant Guingamp. Le club a battu, en déplacement, le Bastia SC de Johny Placide sur le score de Deux buts à un. Pierrot a été le grand artisan de cette victoire.

Le SC Bastia a ouvert le score en début de seconde période, soit à la 57e minute de jeu par l’intermédiaire de A. Atal. Les Guingampais ont vite réagi quelques minutes plus tard, à la 63e minute de jeu par l’international haïtien qui a mis les deux équipes à égalité avant d’inscrire le but victorieux pour ses partenaires dans le dernier quart d’heure de la rencontre (76e).

Le natif de Saint-Michel de l’Attalaye compte 13 buts et deux passes décisives en 31 rencontres. Rappelons que l’En avant Guingamp Guingamp est 8e au classement avec une bagatelle de 45 points.

 

Greguy Dormevil
Dorgreg94@gmail.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker