[ Par, Greguy Dormevil ]

Port-au-Prince, 1er octobre 2022: Pour le compte de la 4e journée de la Ligue 1 Arkema, la formation dijonaise de football est battue ce samedi 1er Octobre 2022 par la formation de Paris FC sur le score de 2 buts à zéro au Stade des Poussots.

Victorieuse, le weekend précédant sur le terrain de Guingamp, la formation dijonaise est battue ce samedi 1er Octobre à domicile au stade des Poussots face au Paris FC sur le score de 2 buts à 0. La Grenadière, Roselord Borgella, allignée d’entrée, est restée muette dans l’attaque des Dijonaises. Ce sont les parisiennes qui ont ouvert le score par l’intermédiaire de C. Hocine à la 10e minute de jeu. Les coéquipières de l’internationale haitienne, Roselord Borgella, ont tout tenté pour trouver le but égalisateur, mais en vain. Le score est resté inchangé à la pause.

Au retour des vestiaires, les Dijonaises vont être sanctionnées avec un second but inscrit des parisiennes grace à G. Thiney à la 78e minute de jeu, sur penalty. Les locaux ne sont jamais parvenues à trouver le chemin des filets de la formation du Paris FC.

Après cette défaite, les Dijonaises sont 9e au classement avec seulement 4 unités en 4 journées de compétition tandis que leur adversaire du jour se pointe à la deuxième position avec 10 points derriere les lyonnaises.

Montpellier tenu en echec

La formation de Montpellier a été tenue en echec à domicile 0 but partout contre les Bordelaises. Les coéquipières du capitaine des Grenadières ne sont pas parvenues à retrouver le gout de la victoire.

Les Montpellieraines restent 4e au classement avec 7 points talonnées par la formation du stade de Reims 5e avec 6 points.

Greguy Dormevil
Greguy@goal9.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici