[ Par, Greguy Dormevil ]

Port-au-Prince, le 1er Octobre 2022: Grâce à un but de la joueuse polyvalente Haitienne, la formation de Stade de Reims a battu la formation de l’En Avant Guingamp sur le score de trois buts à zéro,le samedi 1er Octobre, pour le compte de la 4e journée du championnat français féminin de Ligue Arkema.

En effet, les Reimoises sont allées battre la formation guingampaise sur le score de 3 buts à zéro grâce surtout à un but inscrit par l’internationale haitienne Kethna Louis dans les temps additionnels 45+1 avant la pause. Les buts reimoises ont été inscrits grâce à M. Ngock à la demi heure (30e) puis deux minutes plus tard J. Pasquerreau double la mise pour les Reimoises (32e) avant que Kethna Louis enfonce le clou à la 45e+1.

La perle haitienne, Melchie Daelle Durmonay a assisté à la victoire de ses coéquipières sur le banc des remplaçants. Après cette victoire, les Filles d’Amandine Miquel remonte à la 5e place classement avec 6 points, devancées par la formation de Montpellier HSC 7 points.

Rappelons que Kethna Louis, placée dans l’attaque du Stade de Reims vient d’inscrire son deuxième but en deux journées consécutives.

Greguy Dormevil
Greguy@goal9.com

Loading

mersonx@hotmail.com - Website - + posts

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici