En prélude à la double confrontations des 1/8 de finales de la Ligue des Champions de la CONCACAF face à FC Austin ( USA) , le 7 Mars 2023 à Santiago de l’os Caballeros ( Rep Dominicaine) et le 14 Mars au Texas (USA), l’équipe du Violette Athletic Club s’est regroupée au stade de Cibao pour peaufiner leur préparation en deux étapes dont quatres (4) matchs amicaux.

La délégation Bleu et Blanc composée d’une trentaine (30) de membres et le Staff Technique doit disputer 4 matchs amicaux contre des clubs de renoms dans le championnat professionnel Dominicain tels: Club Athtetico Pantoja, Cibao FC , Moca FC et Athletico Vega Réal.

Lors de la première rencontre, le VAC a réalisé une victoire (2-0) face à l’Athletico Pantoja grâce à Elyvens Dejean et Michnayder Chery,le vendredi 17 février. Le vieux Tigre affrontera successivement le CIBAO FC , Mercredi 22, MOCA FC, samedi 25 et Athletico Vega Réal , Mardi 28 Fevrier 2023.

Après cette séance de préparation au stade de CIBAO FC, la délégation prendra la direction de Santiago de Los Caballeros où aura lieu la rencontre face au FC AUSTIN , le 7 Mars à 6hPM. Ensuite, la délégation s’envolera vers les États Unis pour le match retour , 14 Mars à Texas.

 

 

MACKENSON L. PREVALIEN
Prevalienmackenson@goals9.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici