Les matchs aller des huitièmes (1/8) de finale de la Ligue des Champions de la Concacaf ont débuté ce mardi 7 mars. Pour l’occasion, le Violette AC s’impose trois (3) buts à zéro (0) contre le club américain d’Austin FC grâce à des réalisations de Miche-Naïder Chéry et Amro Tarek (c.s.c).
Les joueurs haïtiens du Violette AC ont pris une option sérieuse en vue d’une qualification pour les quarts (1/4) de final de la Ligue des Champions en battant ce mardi, Austin FC (3-0), lors de la première manche de cette double confrontation, au stade du Cibao FC de la République dominicaine.
Obligés de recevoir en terre voisine en raison de la situation d’insécurité qui prévaut en Haïti, les Violettistes ont entammé de la plus belle manière les huitièmes (1/8) de finale de la plus prestigieuse compétition au niveau club dans la zone.
Le match retour est programmé pour le mardi 14 mars, en terre américaine. Les haïtiens auront l’occasion de poursuivre sur leur bonne lancée.
Resume du match
⏯️ Missed the match? Don’t worry, we’ve got you covered. Here are the top actions and moments from @VACHAITI vs @AustinFC!
🗒️ For the recap go to https://t.co/eaOObB1k8h 👈#SCCL23 pic.twitter.com/II4Xntzg2p
— Scotiabank Concacaf Champions League (@TheChampions) March 8, 2023
Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com