[ Par, Valéry Félix]

Port-au-prince, 10 décembre 2022: Dans un match rempli d’émotion, le Maroc élimine le Portugal et valide son billet qualificatif pour les demi-finales du mondial “Qatar 2022” ce samedi 10 décembre, à “Al Thumama Stadium” sur le score d’un but à zéro(1-0) grâce à une réalisation de Youssef En-Nesiry à la 42ème minute de la première période.

Ce samedi, à “Al Thumama Stadium” dans la ville de Doha au Qatar, les Lions de l’Atlas du continent africain ont bien joué leur cape en se qualifiant pour la suite de la compétition en remportant leur rencontre de quart de finale contre le Portugal 1-0 et du coup élimine Cristiano Ronaldo et ses partenaires.

Incapable d’aider les siens, Cristiano Ronaldo, rentré à la mi-temps n’était pas en mesure de retenir ses larmes peu après la fin de la rencontre et a dû abandonner à ce stade la compétition.

Le Maroc pour la première fois de son histoire jouera une demi-finale de coupe du monde. C’est aussi la première équipe africaine à atteindre ce niveau dans une phase finale de coupe du monde. Il affrontera mercredi prochain le vainqueur du match France-Angleterre.

Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici