WEBCARE 9
DERNIERE HEUREGoals 9MJSAC

Sport-infrastructures: le Ministre des sports, Ronald Gérard D’Mézard, conscient de la dimension de la tâche qui l’attend dans le Nord-Est

Dossier MJSAC

[Valéry Félix]

Le ministre de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique, M. Ronald Gérard D’Mézard se dit conscient de la situation infrastructurelle du sport dans le pays spécialement dans le département du Nord-est.

À la tête d’une délégation composée de cadres techniques, le titulaire du MJSAC, M. Ronald Gérard D’Mézard, à réalisé une tourné dans le département de l’artibonite, du plateau central et du Nord-est en vue de s’enquérir de l’état des infrastructures sportives existantes dans les départements pré cités et de voir, éventuellement dans quelle mesure son administration pourrait intervenir aux bénéfices des mordues du sport.

Arrivé dans le Nord Est (Fort Liberté), le 2 Octobre dernier en
Passant par Ouanaminth, et Trou du Nord, le ministre des sports, Monsieur D’Mézard à pu constater de par lui même dans quel état les sportifs du département pratiquent leur discipline respectif.

Sans vouloir faire de nouvelles promesses, le titulaire du MJSAC s’est entretenu tout de même avec certains dirigeants et annonce sous peu le démarage de certains travaux notamment à Trou du Nord. “Ce n’est pas au ministre de définir la date du démarrage des travaux, ca revient aux techniciens et les responsables de la firme de construction qui aura la posibilité de les réaliser,” a t-il sèchement repondu au micro des journalistes.

Argumentant la véléité du ministre sortant et son administration, M. Max ou Maxis Attys, d’amenager certains terrains du département notamment, une partie de la clôture du parc Saint Pierre de Ouanaminthe et le parc Saint Joseph de Fort-liberté, M. Ronald Gérard D’Mézard, nie avoir trouvé des documents écrits disponible afin de continuer le processus.

Dans l’attente des résultats de la visite de M. Ronald Gérard D’Mézard, les nordesiens se voient encore dans l’obligation de s’abstenir afin de voir l’issue de cette nouvelle démarche.

Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com/ vfelix@goals9.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker