Nerilla Mondesir (MHSC) || 227984_0067 2022 D1 d1 arkema foot FOOT FEMININ football feminin FOOTBALL FRANCE MHSC Montpellier paris PFC SOCCER sport women soccer

Par, Greguy  Dormevil

Port-au-Prince, 17 septembre 2022:  Pour le compte de la deuxième journée de la D1 Arkema ce samedi 17 Septembre, la formation de Montpellier HSC a pris le dessus aux dépends de la formation reimoise de Melchie Daelle Durmonay et de Kethna Louis sur le score de 3 buts à 1 avec notamment un autre but de Nerilia Mondesir.

En effet, dans le duel à distance entre les deux superstars haitiennes, Nerilia Mondesir et Melchie Daelle Durmonay, la formation montpelieraine a battu les coéquipières de Corventina et de Kethna Louis sur une Marge de deux buts d’ecart avec une réalisation de la capitaine des Grenadières, Nerilia Mondésir, à la 53e minute.

Les montpellieraines ont ouvert le score grâce à Gevitz à la 18e minute avant que Nerigol ne donne l’avantage au score à la 57e minute de jeu puis enfin Gevitz à la 83e minute de jeu aggrave le score et s’est offerte un doublé. Le but reimois a été l’oeuvre de J. Pasquerau à la 53e minute.

Les Montpellieraines affichent leur deuxième succes en deux journées dans la D1 Arkema tandis que les Reimoises battues à la première journée ne trouvent pas encore leur vitesse de croisière.
À rappeler, Nerilia Mondésir a déjà marqué trois buts en deux journées

Greguy Dormevil
Greguy@goal9.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici