WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESFOOT FEMININFOOTBALLGoals 9

France-D1 Féminine : Nerillia Mondésir prolonge son contrat à Montpellier HSC

[ Par Valéry Félix ]

Port-au-Prince , le 9 juin 2022: La star du football féminin haïtien, Nérilia Mondésir, et les dirigeants de Montpellier HSC sont parvenus à s’entendre autour d’un nouveau contrat selon un communiqué du club publié ce jeudi 9 juin 2022.

Sans vraiment donner de détails concernant ce prolongement de Nerillia  Mondésir au sein de la formation française, les dirigeants du MHSC et la concernée se sont mis d’accord pour une continuité en terre européenne.

Bénéficiant de la confiance des responsables français, la morinoise agée de 23 ans aura l’opportunité dès la saison prochaine de continuer à exposer son talent dans le championnat français féminin appellé aussi la D1 Arkema.

En réaction de sa prolongation, Nérilia Mondésir, fraîchement retenue dans la liste des vingt six (26) joueuses de la sélection nationale féminine d’Haïti par, Nicolas Delépine, se dite fière de continuer son aventure dans le sol français.

“Que de fierté et de joie pour moi de porter la tunique montpelliéraine. C’est un honneur et un plaisir de jouer au sein de cette formation. Je vis ici comme si j’étais chez moi. Nous vivons comme une famille. Je suis contente de prolonger mon contrat. J’espère toutefois mieux pour la saison prochaine, collectivement et individuellement,” a déclaré Nérilia Mondésir.

Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker