Port-au-Prince, le 5 juin 2023: Face à son grand rival de toujours, le football inter club association (FICA), l’AS Capoise (ASC) s’est imposé un (1) but à zéro (0) grâce à une réalisation de Wilinx Joseph, en deuxième période, lors de la grande finale de la coupe excellence, le dimanche 4 juin 2023, au parc Félix Saint Victor.

Devant un public en liesse, déguisé aux couleurs des géants capois dans un parc Saint Victor rempli pour un nouveau derby entre les deux équipes basées dans la citée Christophienne, les joueurs de l’ASC ont eu raison de ceux du FICA un (1) à zéro (0), ce dimanche 4 juin.

Organisé par les responsables de l’école professionnelle, exellence du Cap-Haïtien, ce nouveau tournoi était l’occasion pour les dirigeants et les joueurs ainsi que les fanatiques du Vieux Coq de triompher pour une nouvelle fois en moins d’un mois après avoir remporté la coupe Enock Lucien fin mai, au depend d’une autre équipe capoise, Réal Hope Academy.

Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com
Twitter: @Valeryfelix7

Loading

Redacteur at GOALS 9 - Website

Journaliste, Communicateur, Administrateur, Etudiant en administration, journaliste à Radio royale de Fort-Liberté 105.3, rédacteur du journal Lenouvelliste et correspondant de radio télé zénith dans le Nord-est.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici