[ Par, Emmanuel Merson ]

Port-au-Prince, 24 septembre 2022: Sans Melchie Dumornay, le Stade de Reims a connu sa première victoire de la saison en battant les Girondins de Bordeaux sur le strict minimum, d’un but à zéro, en déplacement, grâce à une réalisation de Ketna Louis à la 36 minutes de jeu.

Après les défaites contre Lyon et Montpellier dans les deux premières journées de la d1 Arkema, le Stade de Reims a relevé sa tête, ce samedi 24 septembre 2022, en venant à bout des Girondins de Bordeau 1-0. L’’unique but de la partie a été inscrit par Ketna louis, sur un mauvais dégagement de la gardienne bordelaise, Justine Lerond.

Avec cette victoire, le Stade de Reims se place en 10ème position du classement en attendant le dernier match de la journée prévu pour le dimanche 25 septembre, entre PSG et Fleury de Batcheba Louis.

D’autre part, Fc Dijon a battu les guimgampaises sur le même score d’un but à zéro, une réalisation signée, Madeline Roth, pour les dijonnaises. Débuté sur les bancs des remplaçants, Roselord Borgella, a fait son apparition à la 88eme minute de jeu à la place de Léa Declercq. Les Dijonnaises occupent la 7ème place du classement.

Résultats

Bordeaux 0-1 Reims
Guingamp 0-1 Dijon

Dimanche 25 septembre

PSG -Fleury

Emmanuel Merson
merson@goals9.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici