WEBCARE 9
DERNIERE HEUREEXPATRIESFOOTBALLGoals 9

Football-Expatrié: Alesandro Campoy a sauvé son club, alors que Don Deedson Louicius a été accroché avec le club l’IK Hobro

Dossier Football-Expatriés

[Par Bencia Célestin]

Port-au-Prince, le 3 mars 2021-: A l’issue de ce match disputé, le mardi 2 mars 2021, dans le National Collegiate Athletic Association (NCAA), le FIU Panthers, grâce à un doublé d’Alessandro Campoy, a fait exploser l’Université de Fort Lauderdale (5-0).

Le FIU Panthers renoue avec la victoire dans le NCAA après sa défaite (0-1) contre North Florida la semaine dernière. Le jeune milieu haïtien a marqué deux de ces 5 buts de sa formation dont le premier à la 43e minute puis le second à la 70e sur penalty. Cette victoire (5-0) de FIU Panthers sur l’université de Fort Lauderdale est son deuxième succès de la saison.

Par Ailleurs, L’IK Hobro est allé prendre un point sur la pelouse de Fremad Amager (2-2) dimanche, dans le cadre de la 19e journée de la D2 danoise. Buteur à la 19e minute, Don Deedson Louicius a fait parler la poudre.

Après avoir été battu en recevant le Helsingør, le club de Hobro est passé à coté de son bonheur, apres 4 rencontres sans succès. Don Deedson Louicius qui a ouvert le score, a vu son club partager les points avec Fremad Amager (2-2). Don Deedson et son club restent scotchés au 8e rang avec 23 points.

Bencia Célestin
Bcelestin@goals9.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker