WEBCARE 9
CONCACAFDERNIERE HEUREFOOTBALLGoals 9

Football- CFU Championship : Mauvais début de l’Arcahaie FC

Dossier Football- CFU Championship

[Par Gréguy Dormevil]

Port-au-Prince, le 13 mai 2022: Lors de son premier match dans la CFU championship, l’Arcahaie FC a été battu par l’Athletico Vega Real, 2-1, en Republique Dominicaine, malgré une domination des protégés de Chedson Thelemaque.

Dans le cadre de la première journée de la CFU Championship, les Feux rouges ont été battus par la formation de l’Athletico Vega Real sur le score de 2 buts à 1. Les coéquipiers d’Olnick Alesy avaient pourtant la possession du ballon, mais ce sont les locaux qui ont ouvert le score à la 21e minute de jeu sur une erreur défensive. Fritz Gerald a profité de l’espace laissé par les défenseurs archelois pour investir les seize mètres et ajuster un tir imparable pour Gooly.

Les Archelois, à la recherche du but égalisateur, ont encaissé un deuxième but avant la pause. J. Herrera, qui, au départ, avait profité d’un ballon raté par le capitaine archelois pour placer un tir puissant, 2-0 à la mi-temps.

Après la pause, les Hommes de la Cité du drapeau ont réduit l’écart grâce à un bijou de Walny Bien-Aimé qui a éliminé le défenseur de l’Athletico Vega Real et ensuite placer le ballon dans les filets du portier Dominguez.

Le score est resté inchangé malgré les attaques des Haïtiens. L’Athletico Vega Real gagne sur le score de deux buts à un. Rappelons que l’Arcahaie FC jouera son prochain match le dimanche 15 mai 2022 contre la formation de Cavaliers FC, club jamaïcain .

Greguy Dormevil

Total Page Visits: 64 - Today Page Visits: 1

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker