WEBCARE 9
DERNIERE HEUREFOOTBALLGoals 9

Football-Administration: Jean Leonard TOUT-PUISSANT dit Izolan signe son retour à la tête de l’Arcahaie FC

Dossier Football-administration

[Par Gréguy Dormevil]

Port-au-Prince, le 22 janvier 2022: Après sa démission à la tête du club archelois, il y a environ huit mois, le rappeur très connu, Izolan fait son retour à la tête de l’Arcahaie FC au moment où le club de la Cité du drapeau va jouer la CFU championship.

Après plusieurs rencontres entreprises par les notables dans la cité du drapeau avec Jean Léonard TOUT-PUISSANT dans la perspective d’un retour à la tête du club archelois, sans surprise, le natif de l’Arcahaie reprend les rênes de la formation archeloise de football. La nouvelle a été officialisée par les dirigeants de L’AFC sur la page facebook du club, le mercredi 19 janvier 2022. Une nouvelle qui fait plaisir à de nombreux fans du club archelois.

Le président du club de la cité du drapeau avait remis sa démission après qu’il ait été contraint par des hommes armées essayant de l’empecher d’organiser un festival à l’Arcahaie le 18 mai 2021 afin de recueillir des Fonds pour aider la formation de Arcahaie FC.

Rappelons que le club cher à Izolan va participer au CFU championship dans pas moins de quatre mois, pour essayer de suivre la trace du club léoganais du Cavaly AS.

 

Greguy Dormevil
Greguy@goals9.com
Dorgreg94@gmail.com

Total Page Visits: 132 - Today Page Visits: 2

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker