WEBCARE 9
DERNIERE HEUREFOOTBALLGoals 9SELECTION

Football-Selection-Qatar 2022: Haïti jouera sans les joueurs évoluant en France

Dossier football-Selection

[Par Gesner Jean Marie]

Port-au-Prince, le 17 mars 2021-: Au repos depuis plus d’un an, la selection nationale de football senoir n’aura pas les sevices des joueurs evoluant en France. C’est du moins ce qui ressort de cette note de la ligue francaise de football parue le mercredi 17 mars 2021.

A moins d’une semaine de sa première rencontre en éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2021, Jean Jacques Pierre à la tête de la sélection nationale ne pourra pas avoir les services de certains joueurs évoluant dans la ligue 1 et 2 dont Frantzdy Pierrot (EA-Guingamp), Carlens Arcus (AJ Auxerre), Hervé Bazile (Havre AC) ou encore Leverton Pierre (Dunkerque) pour ne citer que ceux-la.

A une semaine de la réception de Belize, soit le 25 mars, au stade National Sylvio Cator, devenue hypothétique en raison de la situation socio politique qui prévaut actuellement dans le pays et Sainte Lucie trois jours plus tard, l’ancien joueur du Cavaly devra compter que sur un groupe restreint.

Selon cette note, les joueurs des Ligues 1 et 2 ne seront pas libérés par leurs clubs pour disputer des rencontres hors de la zone UE/EEE durant la période internationale du mois de mars, une situation qui pourrait booster les grenadiers et donner un vrai baptême de feu à jean jacques Pierre.

Gesner Jean Marie
jeanmarie2220@yahoo.fr

1 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker