[ Par, Samuel Jeudy ]

Port-au-prince, 19 janvier 2023: Au chômage comme étant joueur depuis son départ de Miami FC, Brian SYLVESTRE vient de se trouver un nouveau point de chute, mais pas en tant que joueur. En manque d’offres intéressantes, le gardien de but haïtien devient entraîneur des gardiens, ce qui sonne certainement le glas de sa carrière de footballeur.

Brian entame sa reconversion ! Sans club depuis son départ de chez les Bleu et Orange en 2021, l’ancien international haïtien vient implicitement de mettre officiellement un terme à sa carrière de footballeur pour en débuter une autre. À seulement 30 ans, le talentueux portier se reconvertit et devient l’entraîneur des gardiens de Savannah’s Clovers FC.

La SCFC est un club de l’Association Nationale de Football Indépendante (NISA), une ligue de troisième niveau (D3) du football étasunien, basé à Savannah dans l’état de Géorgie.

«Nos GK ont intérêt à être prêts ! Un accueil chaleureux à Brian SYLVESTRE qui rejoint notre personnel technique en tant qu’entraîneur gardien de but.», peut-on lire sur un communiqué publié hier sur la page facebook du club.

Le natif de Floride passe dans les rangs d’entraîneur après une longue carrière pro, y compris des arrêts à LA Galaxy et Vancouver Whitecaps. Et a enregistré 5 sélections pour l’équipe nationale d’Haïti.

Samuel JEUDY

Loading

mersonx@hotmail.com - Website - + posts

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici