Le gouvernement haïtien par le biais du ministère de la Jeunesse des Sports et de l’Action civique (MJSAC) a remis, le lundi 10 juillet 2023, un chèque de vingt millions (20,000,000) de gourdes, aux responsables de la Fédération haïtienne de football (FHF), informe l’unité de communication de l’instance suprême du football en Haïti.

Ce montant, qui a été remis par Jean Tholbert Alexis, chef de cabinet de la ministre Raymonde Rival, au coordonateur de la FHF, Patrick Massenat, servira à récompenser les joueurs de la sélection sénior masculine qui ont pris part à la 17ème édition de la Gold Cup mais aussi l’équipe féminine qui participera au prochain mondial féminin en Australie et Nouvelle-Zélande du 20 juillet au 20 août 2023.

“Au nom de la famille du football, la FHF tient à remercier l’ État haïtien, via le MJSAC, pour ce support aux sélections nationales et serait reconnaissante si les Autorités tenaient aussi compte des échéances internationales qui arrivent bientôt: la Ligue des Nations de la Concacaf pour les Grenadiers et les Grenadières, sans oublier nos sélections de jeunes.
Des rendez-vous au budget élevé pour le bureau fédéral”, peut-on lire dans la note de la FHF.

À signaler que l’équipe féminine poursuit ses séances de préparation dans la ville de Perth, en Australie en marge de son premier match le 22 juillet prochain contre l’Angleterre.

Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com
Twitter : @Valeryfelix7

Loading

Redacteur at GOALS 9 - Website

Journaliste, Communicateur, Administrateur, Etudiant en administration, journaliste à Radio royale de Fort-Liberté 105.3, rédacteur du journal Lenouvelliste et correspondant de radio télé zénith dans le Nord-est.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici