[ Par Emmanuel Merson ]

Port-au-Prince, 12 août 2022: Pour son deuxième match de préparation avec le Fleury 91, l’internationale haïtienne Batcheba Louis a encore marqué. La joueuse de 25 ans a inscrit un doublé, ce vendredi 12 août 2022, contre Guingamp lors de la victoire de son équipe, quatre buts à zéro(4-0), à Fontainebleau, dans un tournoi dénommé Aiglonnes Cup.

La native de quartier Morin, a peine débarqué à Fleury en juillet dernier, pour le compte de sa deuxième rencontre, a marqué trois but dans l’ensemble des deux matches déjà disputés avec le club.

De son cote, la formation de Dijon de l’internationale haïtienne, Roselord Borgella, a battu Le Havre par 1-0 dans le tournoi. L’ancienne joueuse de l’Essentiel, ne faisant pas partie de la liste de depart, est rentrée en jeu à la 45ème minute de jeu, a la place de Roth.

Le tournoi Aiglonnes cup, organisé pour la préparation des clubs féminin est composé de plusieurs équipes de D1 et de D2 française sans oublier le TSG Offenhiem de l’Allemagne .

Plusieurs joueuses haïtiennes du championnat français en D1 et D2 ont rendez-vous ce samedi 13 août dans le tournoi Aiglonnes Cup.
Fleury de Batcheba Louis jouera son deuxième match dans le tournoi contre TSG Hoffenheim, et Metz sera opposé au Stade de Reims de Melchie Dumornay et de Kethna Louis.

Emmanuel Merson
merson@goals9.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici