[ Par, Samuel Jeudy ]

Port-au-prince, 21 janvier 2023: Les Gones féminins se sont imposeés à domicile face aux Héraultaises dans le choc de la 13e journée du championnat de France féminin ce samedi (2-0). Elles poursuivent leur sans faute avec ce onzième succès et comptent déjà une longueur d’avance sur leur dauphine PSG et 12 sur les coéquipières de Nerilia Mondesir.

Les Fenottes ont pris le dessus sur les Pailladines et confortent leur place de leader du classement grâce au but de l’inévitable Eugénie Le Sommer, déjà auteure de son huitième but de la saison, a ouvert le score en début de seconde période (49e) alors que Montpellier pensait pouvoir revenir, mais en vain. L’allemande Sara Däbritz a scellé le score à la 80e minute de jeu. OL et Montpellier s’étaient déjà affrontés lors de la 3e journée en match aller. victoire des Lyonnaises sur le terrain des bleue et orange 3-1.

Vendredi 03 février, Montpellier sera encore en déplacement chez les Girondins Bordeaux en match d’ouverture de la 14e journée. Et samedi, Olympique Lyonnais rendra visite à la lanterne rouge, Rodez pour clôturer la journée.

Samuel JEUDY

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici