WEBCARE 9
BASKETBALLDERNIERE HEUREGoals 9

Basketball- FHB: Saagar SARIN nommé Nouveau Team Manager de la Fédération Haïtienne de Basket Ball

Dossier Basketball

[Par Mackenson L. Prévalien ]

Port-au-Prince, le 19 mars 2021-: La Fédération Haïtienne de Basket Ball a annoncé l’arrivée de Saagar SARIN, un cadre de la NBA, au poste Général Manager de nos sélections Nationales 5*5 Senior et Olympique. Il est venu en support à Matt Brasse des Houston Rockets et Nick Friedman des Charlotte Hornets respectivement sélectionneur et Assistant Entraîneur National.

Mr Saagar etait annoncé depuis 2019 Par la FHB Comme adjoint de Patrick Washington à ce poste et qui devrait travailler en étroite collaboration avec la Direction Technique National. Saagar SARIN etait responsable de détection de talents au sein des Timberwolves de Minesota et coordonateur en chef de vidéos aux Houston Rockets en NBA.

Joint au téléphone par la Rédaction Goals9.com, Alph Pelissier Ulysse, Vice Président de la FHB, en a fait savoir que par cette nomonation, la FHB est en route vers la préparation d’une nouvelle génération de basketteurs et continue à dynamiser son staff en Haiti et à l’étranger.

Selon Alph Pelissier Ulysse, Saagar SARIN est un renfort de poids pour la FHB. L’actuel responsable de détection de talents au sein des Timberwolves de Minnesota, Saagar SARIN remplace a ce poste son compatriote Patrick Washington au poste de Général Manager des Sélections Nationales Senior et Olympique.

Rappelons que depuis 2016, Patrick Washington etait au service de la FHB. Après avoir laissé son post de Team Manager à Saagar SARIN, Patrick Washington va travailler au poste de développement de basket-ball Juvénile dans l’objectif de renforcer et de promouvoir les jeunes Basketteurs en Haïti.

Mackenson Laguerre PREVALIEN

prevalien@goals9.com
prevalienmackenson@gmail.com

6 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker