Le CSKA Sofia, l’équipe la plus titrée du championnat de Bulgarie, poursuit sa route victorieuse avec un quatrième succès de rang, à l’extérieur, grâce à un bijou de Duckens Nazon face à la formation de Septemvri Sofia, dans l’un des derbys de la capitale.
En somme, les Rouges, leaders avec 53 points, sont en bonne position de remporter leur 32e titre de première division. Mais les Poulains de Sasa Ilic devront parallèlement se soucier du parcours de leur dophine, Ludogorets (49 points) avec un match en moins. Oui…. Ludogorets jouera son match mardi prochain sur le terrain de Levski Sofia pour conclure la 21e journée.
Après le succès face au Botev Plovdiv (3-1) samedi dernier, durant lequel Nazon, auteur d’un doublé et une passe décisive, est devenu le meilleur buteur de CSKA Sofia en championnat cette saison, l’attaquant haïtien a offert à son équipe la victoire (1-0) ce dimanche au Stade Dragalevtsi en marquant sont 10e but personnel. Le CSKA Sofia est calme avant la réception de Lokomotiv Plovdiv samedi prochain dans le cadre de la 22e levée de l’APFG ce samedi.
Samuel JEUDY
samjeudy2020@gmail.com