[ Par, Emmanuel Merson ]

Port-au-Prince, le 21 janvier 2023: En ouverture de la 13ème journée de la D1 Arkema, le vendredi 20 janvier, sur la pelouse du stade Robert-Bobin de Bondoufle, le FC Fleury de Bacheba Louis a tenu en échec le Paris SG 4-4

Le Paris SG a dominé la rencontre pour, au final, obtenir un nul 4-4. Eva Kamczyk, l’attaquante polonaise de FC Fleury, a marqué le premier but de la rencontre permettant aux Essonniennes de prendre l’avantage à la 15ème minute du coup d’envoi.Le PSG a vite réagi peu de temps après, soit à la 21ème minute où Kadidiatou Diani a marqué le but d’égalisation.

Superieur dans le jeu, cinq minutes après, le Paris SG a repris l’avantage grace à Ramona Bachman qui a marqué à la 27ème minute, (1-2).

L’Égalisation de la formation du FC Fleury a été ponctuée par Rosemonde Kouassi, 2 minutes plus tard, a fait douter le PSG qui, avant la pause, a repris la manche grace à sa capitaine Diani, sur un centre de la Neerlandaise Groenen (2-3, 39e).

Remplacée dès la 35ème minute l’internationale haïtienne, Batcheba Louis n’a pas pu aider ses coequipières jusqu’à la fin de cette rencontre. De retour sur la pelouse, la Capitaine des Tricolores Diani a encore une fois marqué pour s’offrir un triplé et premettre au PSG de prendre le large dans le match (2-4, 49e).

Poussé par ardeur, le FC Fleury,
est finalement revenu au score par Airine Fontaine à la 70ème minute (4-3, 70e), et Rosemonde Kouassi a pu trouver l’égalisation de FC Fleury( 4-4) dans les dernières minutes de jeu.

Bencia Celestin
Benciacelestin5@gmail.com

Loading

mersonx@hotmail.com - Website - + posts

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici