La Concacaf a communiqué son 11 type des matchs de la Coupe caribéenne des clubs. Deux joueurs du Real Hope FA sont présents après leur troisième place et la qualification pour la Ligue des champions de la Concacaf.
En effet, après sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions de la Concacaf, deux joueurs évoluant dans la formation des Rhinocéros figurent dans le onze type des derniers matchs de la coupe caribéenne des clubs. Présent dans le onze des des quarts de finale, Huguens Michel retourne dans le onze type de la coupe caribéenne des clubs. Le brillant défenseur latéral qui peut aussi évoluer au poste d’arrière central s’est distingué lors des deux matchs contre Moca FC auxquels les Rhinocéros ont battu les dominicains sur le score d’un but à zéro et 3-2 scores cumulés 4-2.
Comme Huguens Michel,Angelo Exilus dit Waby est également présent dans cette liste tout comme il l’a été dans le onze type des quarts de finale. buteur lors du match retour contre Moca FC, Waby a fait voir de toutes les couleurs les défenseurs des jaune et noir. L’attaquant haïtien avait ouvert le score pour les siens dans ce match de classement pour donner l’avantage de deux buts aux représentants haïtiens.
Rappelons que le Real Hope FA a arraché son billet qualificatif pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions de la Concacaf en dominant le club dominicain de Moca FC avec un ticket aller-retour (1-0; 3-2).
Le 11 type au complet
Gardien
V. Barclett
Défenseurs
E. King
J. Laing
E. Trinidad
Hugens Michel
Milieux
J. Lopez
J. Calvin
D. Atkinson
Attaquants
Angelo Exilus
R. Correa
S. Stein
Gréguy Dormevil
Journaliste. Juriste, Journaliste à Radio UNI FM.