[ Par Greguy Dormevil ]

Port-au-Prince, le 23 août 2022:  Le Maccabi Haifa arrache son billet qualificatif, en Serbie, face à l’Etoile Rouge de Belgrade, sur le score de deux buts partout avec deux buts marqués. En deux matchs, les coéquipiers de Frantzdy Pierrot ont réalisé une victoire et un match nul.

Les verts ont réussi à valider leur billet qualificatif pour la phase de poule de la Ligue des champions en allant arracher le nul à la dernière minute du temps réglementaire. Mené 2 buts à 0 avant la 30e minute de jeu, les coéquipiers de Frantzdy Pierrot ont su trouver l’âme pour réduire d’abord le score par l’intermédiaire de Daniel Sundgren à la 45+5 pour remettre le Maccabi Haifa dans la rencontre.

Le Maccabi Haifa va retrouver l’étoile rouge de Belgrade à la 90e minute de jeu grâce à Pancov qui a marqué contre son camp, 2 partout. Les buts de l’Etoile Rouge de Belgrade ont été l’oeuvre de Persic à la 27e minute puis à la 42e minute de jeu le par Mirko Yvanic.

Le Maccabi Haifa n’est pas qualifié à une phase finale de poule de Ligue des champions depuis 2009. Les verts se retrouvent dans le chapeau 4. Rendez-vous jeudi prochain pour le tirage au sort des groupes.

Greguy Dormevil
Greguy@goal9.com

Loading

mersonx@hotmail.com - Website - + posts

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici