WEBCARE 9
EXPATRIESFOOTBALLGoals 9

Football-Expatriés : Sint Truidense, de Duckens Nazon, tenu en échec par un ancien club de Manno Sanon

[Par Merson Emmanuel]

En attendant la réouverture du championnat belge de football, saison 2020-2021, le 8 août 2020, le Sint Truidense, de Duckens Nazon, continue sa préparation. En trois matches, deux victoires et un nul pour Sint Truidense, l’international haïtien n’a fait que deux apparitions pour son club lors de ses trois rencontres.

Le 8 juillet 2020, le Sint Truidense a battu l’AS Verbroedering Geel par deux buts à un, avec un but de l’attaquant haïtien. Dans la deuxième rencontre de préparation du club, le 11 juillet 2020, contre un géant du championnat Belge, Anderlecht, Duckens Nazon n’était pas présent, Tandis que, le samedi 18 juillet 2020, contre Beerschot un ancien club de Manno Sanon, le buteur haïtien a été titularisé pendant les 45 premières minute. Score final de la rencontre, zéro but partout.

Sint Truidense continue sa préparation en attendant, le 8 Août prochain, pour la réouverture du championnat. Duckens Nazon jouera son prochain match de préparation, le mercredi 22 juillet, contre Westerlo.

Match de préparation

8 Juillet: Sint   Truidense 2-1 AS Verbroedering

11 juillet: Sint Truidense 2-0 Anderlecht

18 Juillet: Sint Truidense 0-0 Beerschot

22 Juillet: Sint Truidense vs Westerlo

25 Juillet: Sint Truidense vs Zulte Warrgem

 

Emmanuel Merson

merson@goals9.com

5 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker