Leader du groupe C de la Ligue B de la Ligue des nations de la Concacaf, les Grenadiers ont rendez-vous lors de la trêve internationale de la FIFA. Le sélectionneur national, Sébastien Migné, a fait appel à 23 joueurs pour disputer les deux rencontres contre Sint Maarten le 15 et Porto-Rico le 18 novembre à venir.
Jean Kévin Duverne fait son retour dans la sélection, cependant Garven Metusala doit décliner son appel pour raison de blessure. La Fédération haïtienne de football sera l’hôte des rencontres à Mayagüez, Porto-Rico. Les coéquipiers de Frantzdy Pierrot et de Duckens Nazon auront à affronter pour les deux dernières journées de la Ligue des nations les formations de Sint Maarten et Porto-Rico respectivement le 15 et le 18 novembre 2024.
Avec un triple objectif fixé, les Grenadiers sont tout proches d’atteindre les principaux points. Remporter la première place du groupe, synonyme de qualification pour la Gold cup 2025, mais également un retour à la Ligue A de la Concacaf, un match nul suffira à la sélection nationale haïtienne de décrocher cette qualification.
Le rassemblement des joueurs et du staff technique aura lieu du 11 au 19 novembre. Voici la liste des joueurs au complet:
Gardiens
Johny Placide
Jonah Garvin Mednard
Alexandre Pierre
Défenseurs
Ricardo Adé
Carlens Arcus
Martin Expérience
Duke Lacroix
Jean Kévin Duverne
Dulysse François
Stéphane Lambèse
Milieux
Carl-Fred Sainthé
Danley Jean Jacques
Leverton Pierre
Dany Jean
Fabrice Picault
Deedson Louicius
Christopher Attys
Bryan Alcéus
Attaquants
Duckens Nazon
Frantzdy Pierrot
Mondy Prunier
Mikael Cantave
Gréguy Dormevil
Journaliste. Juriste, Journaliste à Radio UNI FM.