[ Par, Valéry Félix ]

Port-au-prince, 15 décembre 2022: Concernée par les éliminatoires de la prochaine édition de la Coupe du monde des moins de 17 ans, les préparatifs vont bon train pour la sélection nationale d’Haïti. En effet, l’entraîneur Angelo Jean-Baptiste a annoncé cette semaine la tenue d’un camp de détection du 12 au 17 décembre, au Centre Sportif Henfraza (CSH) de Delmas 33.

De concert avec les responsables de la Fédération haïtienne de football (FHF) via le Comité de Normalisation (CN), le staff technique de la sélection U17 d’Haïti informe qu’une nouvelle semaine de détection va se dérouler du 12 au 17 décembre, au CSH après celle réalisée en Floride aux États Unis au mois de novembre dernier. Au cours de ce rassemblement, les meilleurs seront sélectionnés et formeront par la suite l’ossature de la formation haïtienne.

Haïti débutera les éliminatoires de la coupe du monde U17 au Guatemala du 11 au 23 février 2023. La liste définitive des joueurs retenus sera publiée lors d’un stage au début de la prochaine année. Des matchs de préparation sont aussi prévus toujours selon le staff technique haïtien.

Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici