[Par Greguy Dormevil ]

Port-au-Prince, mardi 19 juillet 2022: Lors de la finale de la super coupe d’Israel 2022, le Maccabi Haifa, nouveau club de l’international haitien Frantzdy Pierrot, affrontait l’Hapoël Be’er Sheva, au stade Sammy Ofer de Haifa, le samedi 16 juillet 2022, a perdu la finale dans les tirs au buts (1-1; 3-4 t.a.b)

En effet pour son deuxième match avec les vert et blanc, le Grenadier Frantdzy Pierrot et ses coéquipiers ont baissé pavillon contre l’Hapoël Be’er Sheva FC dans les séances de tirs au buts après les 90 minutes des temps réglémentaires. Le premier but du match a été l’oeuvre de O. Atzili à la première minute de jeu. Les coéquipiers du goleador haitien ont tout tenté pour augmenter la mise mais rien n’en était, le score de un but à zéro affichait au tableau d’affichage à la pause.

Au retour des vestiaires les hommes du Maccabi Haifa ont essayé de trouver le but du chaos mais ce sont les joueurs de l’hapoel Be’er Sheva qui sont parvenus à marquer le but égalisateur à la 70e minute de jeu par l’intermédiaire de E. Ansah. Après les 90 minutes, les deux formations se sont neutralisés,un but partout.

L’Hapoël Be’er Sheva FC est sacrée championne au terme des tirs au but 4-3. Rappelons que le nouveau 9 du Maccabi Haifa a loupé un des deux penaltys et rate l’occasion d’ enregistrer son premier titre en carrière professionnel.

Vitesse Arnhem de Carlens Arcus perd en amical

Pour son premier match avec son nouveau club, Vitesse Arnhem, Carlens Arcus et co ont été battus par le KV Oostende sur le score de deux buts à zéro en amical le dimanche 17 juillet 2022.


L’ancien pensionnaire de L’AJ Auxerre, Carlens Arcus, a démarré la rencontre et a même disputé la premiere période sous ses nouvelles couleurs. Sur sa page facebook, l’international haitien a posté un message

“Les 45 premières minutes dans le réservoir . Nous continuons de grandir et de nous améliorer”

 

Greguy Dormevil
Dorgreg94@gmail.com
Greguy@goal9.com

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici