WEBCARE 9
DERNIERE HEUREDIVISION 1FOOTBALLGoals 9

Football-D1 : L’Arcahaie FC peut désormais recevoir à domicile

Dossier Football- D1

[Par Gréguy Dormevil]

Port-au-Prince, le 31 mai 2021 : Sanctionnée après les événements regrettables survenus lors de la finale retour du championnat national de première division haïtienne, la formation bleu et rouge a été autorisée à recevoir au parc du Drapeau. L’Arcahaie FC peut désormais recevoir ses matchs à la cité du drapeau.

Selon ce qu’ a confié à la redaction de Goals9, le responsable de communication de l’Archeloise FC, Wiljode Louis, la formation de la cité du drapeau peut enfin recevoir ses matchs à domicile précisément au parc du drapeau.  « Après la suspension du Parc Saint Yves pour le reste de la saison, nous avons trouvé un accord avec la COCHAFOP qui nous a autorisé à recevoir quelques matchs à domicile, ce que la formation Archeloise va faire », a déclaré le journaliste de la radio Scoop Fm.

« La commission de recours n’avait pas sanctionné le parc du drapeau, c’est pourquoi, nous sommes autorisés aujourd’hui à accueillir nos adversaires dans cette enceinte », a terminé le responsable de communication d’un air souriant.  L’Arcahaie recevra le vieux lion au parc du drapeau, ce jeudi 3 juin 2021, match en retard comptant pour la première journée du championnat national de première division.

Rappelons que l’Arcahaie, qui compte 3 matchs en retard, dispose de 12 points au classement avec 3 matchs gagnés à l’extérieur 3 matchs nuls, pour 7 buts marqués et un but encaissé et compte.

 

Greguy Dormevil

Greguy@goal9.com /Dorgreg94@gmail.com

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker