WEBCARE 9
DERNIERE HEUREFOOTBALLGoals 9SELECTION

Football-CFU : Haïti sera représentée dans deux catégories à la compétition CFU

Dossier Football Jeune

[Par Bencia Célestin]

Port-au-Prince, le 15 aout 2021: La compétition CFU challenge serie se déroulera en république Dominicaine du 22 au 29 aout 2021, cette compétition de jeunes de U-14 filles et U-15 garçons , sera disputée entre treize pays dont Haïti qui joura ses matches de poule à partir du 22 août pour les garçons et le 23 août pour les filles.

Selon une correspondance rendue publique, la FHF informe que le coup d’envoi de ladite compétition sera fait au stade olympique Felix Sanchez de Santo Domingo, le dimanche 22 aout à 3h30 PM où les poulains de Brunny Pierre Richard et d’ Eddy Cesar auront à affronter en premier lieu Curaçao.

Ensuite, les petits grenadiers affronteront leur homologue de la Grenade, le 23 aout, à compter de 1h30 PM, avant de terminer la phase de poule contre le pays hôte, la République Dominicaine, le mardi 24 à 3h30 PM , avec la quête d’une qualification pour la phase des playoffs qui se jouera du 27 au 29 aout.

Par ailleurs, les filles disputeront leur match de groupe sur le terrain d’Ashton School de Santo Domingo avec une entrée en lice, le lundi 23 aout, contre Grenade, à 2h30, sous la direction de Fiorda Charles et Denis Meus, indique la note. A rappeler que les grenadières vont aussi affronter la République Dominicaine, le mardi 24 aout à 4h30 avant de disputer, le 26 aout, le dernier match de la poule contre la Jamaïque, à 4h30 PM.

Soulignons que la délégation haïtienne composée de 36 joueurs (18 garçons, 18 filles), laissera le pays par voie terrestre, le 20 aout, ce qui permettra aux athlètes de pouvoir disposer du temps de préparation adéquat avant de débuter la compétition.

Bencia Célestin
Bcelestin@goals9.com

5 Views

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker