Les espoirs haïtiens sont attendus ce jeudi 10 août à 18 heures, dans le cadre des quarts de final de la CONCACAF Championship U15.

Haïti a franchi le palier des phases de poules de la Champion’s Challenge Serie CFU en terminant deuxième, en dépit de leur déroute face à la sélection américaine dans la bataille pour le leadership du groupe B dans la dernière journée de la Ligue A CONCACAF .

Après avoir affronté les États-Unis dans son dernier match de poule , les bleu et rouge défieront une nouvelle fois une équipe Nord-américaine. Ce soir, à 18 heures (heure locale) dans l’enceinte Olympico Felix Sanchez à Santo Domingo , ils seront mis à l’epreuve face à l’équipe Canadienne .

Terminé premier de son groupe respectif tout en restant indompté, le Canada peu être ardu face à l’équipe haïtienne. Les protégés d’Eddy Cesar sont dans l’astreints de combattre laborieusement la sélection nord-américaine rouge et blanche s’ils veulent reglaner le Graal comme dans la dernière édition .

*Franco Celestin la nouvelle plaque tournante des Espoirs Haïtiens*

Propriétaire du dossard 11 au sein des epsoirs haïtiens , Franco Celestin est de loin le meilleur Grenadiers de ce tournoi CONCACAF organisé en terre voisine. Il compte sur ses capacités et sa vitesse pour aller dans les duels et pour conduire l’équipe offensivement .

Buteur face à Cuba dans première journée et meilleur buteur de la dernière édition de CONCACAF U15 Championship, Haïti compte encore sur sa pépite pour espérer une nouvelle démonstration face à l’équipe Canada.

Toutefois, esperons que la pelouse d’Olymipico sera meilleure que celle de Panamericano qui a causé pas mal d’ennuis à nos petits Grenadiers dans les rencontres précédentes.

Huggens TOUSSAINT

Loading

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici