Accueil CONCACAF Concacaf Caribbean cup 2024: Le Real laisse filer les 3 points

Concacaf Caribbean cup 2024: Le Real laisse filer les 3 points

32
0

Dans le cadre de la première journée de la coupe caribéenne des clubs de football, la formation du Real Hope FA s’est neutralisé contre son homologue de FC police sur le score de 1 but partout ce jeudi 22 août 2024 au Sabina Park en terre jamaïcaine.

Mené au score pendant presque toute la rencontre grâce à Angelo Exilus qui a ouvert le score à la 35e minute de jeu, le Real a craqué au pire moment. Il s’est fait rejoindre en toute fin de rencontre à la 87e minute de jeu grâce à Allen entrer en cours de jeu. Malgré une domination en première période des Haïtiens, la finition manquait au joueurs du Real Hope FA pour faire le break. À la pause, les coéquipiers d’Angelo Exilus dit Waby avait une avance d’un but d’écart.

Le FC Police a pris l’initiative à la deuxième partie de la rencontre sans pour autant mettre en danger la jeune formation Capoise d’Haïti. Les Rhinocéros ont mené plusieurs contres qui leur permettraient de doubler la mise mais malheureusement mal négociées par les attaquants du Real Hope. Les Rhinocéros se sont faits rejoindre au score en toute fin de match par l’intermédiaire de Allen à la 87e minute de jeu.

Le Real Hope FA a laissé filer les trois points et se contente alors du point du nul. Avant d’affronter Cavalier FC, représentant jamaïcain, le 17 septembre 2024 pour tenter de gagner son premier match dans cette deuxième phase de la coupe Caribéenne de football.

 

Gréguy Dormevil

Redacteur at GOALS 9 - Website - + posts

Journaliste. Juriste, Journaliste à Radio UNI FM.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici