EXPATRIES

Garrinsha brille et fait tomber Flamengo

Le Bangu Atlético Clube a créé la sensation en battant Flamengo (2–1) lors de la première journée du Championnat Carioca 2026. L’homme du match se nomme Garrinsha, attaquant haïtien, auteur d’une prestation remarquée au stade de Moça Bonita.

Rapide, percutant et inspiré, Garrinsha a scellé pour les downs à la 12e minute, après l’ouverture du score à la 4e minute par l’intermédiaire de Patryck Ferreira, et a constamment mis la défense de Flamengo en difficulté. Son activité offensive a été déterminante dans le succès de Bangu, qui débute la compétition de la meilleure des manières.

Sous les projecteurs du football carioca, le joueur haïtien de 24ans confirme qu’il possède le niveau pour s’imposer à ce stade. Son nom, Garrinsha Estinfile, rappelle la légende brésilienne Mané Garrincha, commence à résonner grâce à ses performances sur le terrain.

Cette prestation est aussi l’aboutissement d’un parcours marqué par les sacrifices. Parti d’Haïti avec un rêve, Garrinsha récolte aujourd’hui le fruit de sa persévérance et offre une belle vitrine au football haïtien au Brésil.

Greguy Dormevil

Redacteur at GOALS 9 - Website -  + posts

Journaliste. Juriste, Journaliste à Radio UNI FM.

Greguy Dormevil

Journaliste. Juriste, Journaliste à Radio UNI FM.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button