FOOTBALL

Charleston Andress Messi retenu lors du stage de la Direction technique nationale

La Direction technique nationale a réalisé un stage de détection de trois jours, au parc Ste Claire de Delmas 33, pour sélectionner 26 joueurs devant faire parti de la sélection nationale pour jouer le championnat CONCACAF des moins de 15 ans. Parmi ces jeunes l’un d’entre eux a attiré l’attention, Andres Messi Charleston, un jeune prodige.

En effet, plusieurs jeunes ont participé au stage de détection de la direction technique de la Fédération haïtienne de football. Parmi ces jeunes, l’un d’entre eux a attiré l’attention du public, le jeune Charleston Andres Messi. Natif de la Plaine du Cul-de-sac, né le 31 Juillet 2010, Charleston Andres Messi évolue au poste d’ailier droit. Le jeune homme est passé par l’Académie U-Union avant de rejoindre maintenant l’académie du Saint-Louis Gonzague.

Le jeune ailier durant les trois jours a marqué le stage non seulement par sa technique mais également par son sens du but auquel il a inscrit deux buts et délivré une passe décisive. De quoi retenir l’attention des membres de la Direction technique nationale.

Que ce jeune talentueux puisse vivre son rêve que son talent peut déjà tracer un chemin dans le football mondial.

Gréguy Dormevil

Redacteur at GOALS 9 - Website -  + posts

Journaliste. Juriste, Journaliste à Radio UNI FM.

Greguy Dormevil

Journaliste. Juriste, Journaliste à Radio UNI FM.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button