Port-au-Prince, le16 septembre 2024: Dans le cadre de la quatrième journée du championnat Grec de football, l’AEK Athènes a battu la formation de Volos, ce lundi 16 septembre 2024, à l’Opap Stadium, sur le score de deux buts à zéro. Le goleador haïtien, Frantzdy Pierrot, pour sa première titularisation, a déjà ouvert son compteur de but.

En effet, fraîchement arrivé à la formation grecque de l’AEK Athènes, le Grenadier a démarré fort pour les siens en ouvrant le score à la 22e minute de jeu, sur une passe de Lazaros Rota, pour permettre aux siens de battre la formation de Volos. Transfuge du Maccabi Haïfa, l’international haïtien fait déjà trembler les filets en Grèce.

Le second but de la formation de l’AEK ATHÈNES a été l’oeuvre de Aboubakary Koita à la 62e minute de jeu. Le Grenadier a disputé l’intégralité de la rencontre sous ses nouvelles couleurs et a été noté 7.1 par l’application Sofascore.

L’international haïtien et ses coéquipiers visiteront la formation de Athens Kalliteha football club le dimanche 22 septembre dans le cadre de la cinquième levée. L’AEK Athenes compte 10 points et se pointe à la première place ex aequo avec l’Olympiakos et la formation du PAOK Athenes après 4 journées.

Gréguy Dormevil

Redacteur at GOALS 9 - Website - + posts

Journaliste. Juriste, Journaliste à Radio UNI FM.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici