CARIBBEAN CUP Football: Les capitaines de la frontière obtiennent le nul contre Port of Spain

Port-au-Prince, le 22 août 2024: Les Capitaines de la frontière obtiennent le nul contre Port of Spain
Dans le cadre de la première journée de la Caribbean Cup, la formation ouanaminthaise a été ténue en échec par son homologue trinitéen sur le score d’un but partout en terre dominicaine,ce jeudi 22 août 2024.
En effet, les hommes de Roudy n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul 1 but partout contre la formation de port of Spain lors de la première journée de la coupe caribéenne. Les Capitaines de la frontière ont été menés au score dès la 35e minute de jeu avec un but de S. Smek Henry. Malgré les tentatives des coéquipiers de Roobens Philogène, le score est resté inchangé au terme des 45 premières minutes.
Au retour des vestiaires, la formation ouanaminthaise a maintenu la pression , ce qui lui a valu le but égalisateur grâce à Joseph Willinx à la 52e minute de jeu. Malgré une volonté manifeste pour aller chercher le but de la victoire, les joueurs de Port of Spain bien organisés en défense ont su résister aux assauts ouanaminthais.
Le Ouanaminthe FC jouera pour la deuxième journée contre la formation de Moca FC le 18 septembre 2024 toujours en terre voisine.
Gréguy Dormevil
Journaliste. Juriste, Journaliste à Radio UNI FM.