FOOT FEMININ

Foot-fém : La star haïtienne Melchie Daëlle Dumornay en lice pour les récompenses annuelles de la Concacaf

Port-au-Prince, le lundi 15 septembre 2025: La Concacaf a révélé une liste de 6 prétendantes pour ses récompenses annuelles 2024-2025, dont l’internationale haïtienne Melchie Daëlle Dumornay. Le vote est ouvert au public pour déterminer la joueuses féminine de l’année.

Cette année, Melchie peut décrocher une nouvelle distinction dans la Concacaf. En course avec d’autres stars de la zone, elle a de sérieux arguments pour rafler le trophée. Toujours en train de briller, la star haïtienne surnommée Corventina a déjà été élue joueuse féminine de l’année Concacaf 2023-2024 et jeune joueuse de la saison en Ligue des champions féminine de l’UEFA. Elle s’est faite une place au onze idéal de la compétition grâce à ses 6 buts. Elle a grandement contribué à la réussite de son club l’Olympique Lyonnais en championnat où elle a totalisé 15 buts et en est sortie deuxième meilleure buteuse du championnat.

Il est désormais possible de passer voter pour déterminer qui serra la prochaine joueuse féminine de la Concacaf. Pour soutenir Melchie Daëlle Dumornay il suffit de cliquer sur le lien qui suit, d’identifier la photo de Melchie et de cliquer sur voté. www.concacaf.com/awards.

Bencia Célestin
benciacelestin5@gmail.com

Redactrice at GOALS 9 - Website -  + posts

Journaliste, Diplômé en Communication, Journaliste à Radio Télé Mega Star(97.3) et Fact Cheking News.

Bencia Celestin

Journaliste, Diplômé en Communication, Journaliste à Radio Télé Mega Star(97.3) et Fact Cheking News.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button