[Par Bencia Célestin”]

Port-au-Prince, le 21 juin 2022: Avec beaucoup d’enthousiasme, 19 des 40 Grenadières présélectionnées ont démarré, lundi 20 juin, une nouvelle semaine de en attendant impatiemment l’arrivée des autres qui sont obligés d’arriver plus tard à cause de leurs engagées avec leurs clubs respectifs.

Les joueuses de Nicolas Delépine se préparent pour la dernière phase des éliminatoires ( Concacaf W. ) de la Coupe du monde féminine de la FIFA, Australie-Nouvelle-Zélande 2023, en vue d’être prêtes pour affronter leurs adversaires du groupe A, à savoir, les États-Unis, le Mexique et la Jamaïque dans les matches de poule du 4 au 11 juillet prochain.

La sélection haïtienne féminine sénior devra s’entraîner sans relâche afin de faire flotter le Bicolore haitien comme elles l’ont toujours fait.

La concacaf W. 2022 se déroulera du 4 au 18 juillet à Monterrey au Mexique, Nerilia Mondesir et ses coéquipieres s’efforceront de gagner l’un des 4 billets qualificatifs directs, 2 places de barrages intercontinentaux pour le mondial océanien et aussi 2 places pour le tournoi de football féminin des JO de Paris en 2024 .

Bencia Célestin
benciacelestin5@gmail.com

Loading

Website - + posts

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici